Modern technology gives us many things.
lunettes soleil Goggle Eyeglasses Mode Siamois brillant Toadsunglasses de UV400 AUPn6w5qZ lunettes soleil Goggle Eyeglasses Mode Siamois brillant Toadsunglasses de UV400 AUPn6w5qZ lunettes soleil Goggle Eyeglasses Mode Siamois brillant Toadsunglasses de UV400 AUPn6w5qZ

lunettes soleil Goggle Eyeglasses Mode Siamois brillant Toadsunglasses de UV400 AUPn6w5qZ

Goggle de brillant Mode Toadsunglasses soleil Eyeglasses UV400 lunettes Siamois
Vintage Hommes de lunettes place rose couleur unisexe de Retro Femmes dégradé LJL70324133PK Avi mode 1234 Summer gRSqxRtw

de Goggle Eyeglasses lunettes Toadsunglasses Mode brillant soleil UV400 Siamois Si surcharger une charette tirée par un cheval mourrant est un crime , monter et sermonner le cocher est à la fois un acte inintelligent et cruel. Je ne veux être ni ce cocher, ni ce sermonneur, puisqu’il est possible d’être ni, l’un ni l’autre.

Combien sont- ils les sénégalais outrés par les attitudes de ce cocher et de ce sermonneur et qui n’en peuvent plus de voir ces personnalités par le titre, de l’ Apr, cracher sur eux memes . Quel paradoxe !
Et pour plusieurs raisons et quel que soit l’angle d’attaque ou de victime où l’on se situe, il est évident que ces actes font plus de mal que de bien, indisposent plus d’un et nous exposent tous à la vindicte populaire.
UV400 Eyeglasses Siamois lunettes Toadsunglasses brillant de soleil Mode Goggle
Outrés, atterrés, nous le sommes tous , d’être les témoins vivants de ces séquences obscènes qui sont devenues non plus occassionnelles mais permanentes et rythment hélas le quotidien de notre parti. Et pourtant, on a à la fois, une vision à partager et un bilan à défendre.
Mais la seule foi qui nous pousse à continuer de croire et à garder inctate notre énergie, est bien évidemment ce pays qui nous a été légués par des générations de dignes fils et le président Macky SALL qui se bat pour matérialiser la rupture psycho sociologique et l’emergence de notre cher pays. Nombreux sont donc ceux là qui sont près de lui (évidemment pas tous!) et qui sont incapables de comprendre les enjeux et surtout d’agir en conséquence.
Pour ma part , point de surprise puisqu’en 2011 déjà, j’alertai le président de l’Apr sur les profils qui ne correspondaient pas à son immense ambition pour ce pays. Je percevai déjà le hiatus , l’écart entre l’ambition et les profils disponibles pour porter ce projet. Je me refuse d’écrire de nouveau puisque les acteurs et auteurs ( des ministres et députés) de cette honte collective n’en valent point la peine. Je suis seulement peiné comme chaque sénégalais surtout comme chaque militant républicain devant cette abjecte exhibition de responsables de l ‘Apr et cette image contaminée que nous renvoyons au peuple. Mais quand on a un Président qui par ses actions, défie toutes les performances d’un demi siècle, l’espoir ne peut pas être perdu et les baves nauséabondes de seigneurs de la guerre politique ne sauraient salir l’oeuvre de ce grand Timonier.
Alors suivons la méthode et la direction du Président qui consiste à travailler de facon efficace et efficience et à convaincre par son bilan. Faisons donc comme le premier Aminata Toure qui en trois temps , vulgariser les actions de SEM Macky SALL , défendre son bilan contre les forces de la falsification et de la calomnie , élargir les bases du parti et de la majorité avec une élégance Républicaine irréprochable, se rend utile a son pays et à son President.
brillant Eyeglasses UV400 Toadsunglasses Mode de Goggle soleil Siamois lunettes
Je lance un appel aux militantes et militants et aux responsables de l’Apr de consacrer le temps qui nous sépare des législatives aux actions de proximité forts du bilan du president Macky Sall , à mener des campagnes centrées autour des centres de vote et à surseoir aux actions de communication inutiles et stériles. Il y a toujours un temps pour le travail politique et ce temps est arrivé. Sachons en profiter puisqu’il ne se rattrappe pas.
Cheikh NDIAYE
CONSEILLER TECHNIQUE À LA PRESIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE
RESPONSABLE POLITIQUE APR GRAND YOFF

Les commentaires sont fermés.

1234 Femmes Hommes Sungla Retro Aviator Vintage unisexe LJL70316132A Objectif cafe mode lunettes de Voyage miroir B6PBqdrxw

Genre: Femme, HommeStyle: Avions, membre yourte, classique, charme, élégant, Retro Vintage, WayfareMatériau de la monture: Métal, Objectifs Matériel: DémissionnerCouleur de la monture: Dieu, Couleur des verres: revêtement bleuObjectif Largeur

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Nom du produit Mode brillant lunettes de soleil Siamois Toad sun

Catégorie LUNETTES DE SOLEIL

Informations produit
Marque AUCUNE

Genre Mixte

Type de public Adulte

Forme de monture Classique

Matière de la monture Métal

Vintage Oui